Une brune dans la peau d'une blonde

 

Marilyn Monroe, née le 1er juin 1926 à Los Angeles où elle est morte le 5 août 1962,

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, Une brune dans la peau d'une blonde

Elle se destine initialement au mannequinat avant  de signer son premier contrat avec la 20th Century Fox en 1947. Au début des années 1950, elle accède au statut de star hollywoodienne. Ses grands succès incluent Les hommes préfèrent les blondes, Certains l'aiment chaud qui lui vaut le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie en 1960.

En dépit de son immense notoriété, sa vie privée est un échec et sa carrière la laisse insatisfaite

voici ma vidéo-souvenir pour cette femme fascinante

dimanche 25 janvier 2015 13:16 , dans MES CREATIONS YOUTUBE


@rnaque et contre-@ttaque

 

Suite à mon article du 21.01.2015 voici quelques conseils

D'abord considéré comme une variante du spam, le phishing est devenue une véritable plaie sur internet. Un e-mail sur 392 serait désormais une tentative de phishing.

Au total, 37,3 millions d'internautes seraient tombés dans le panneau dans le monde, . La France se classe septième pays au monde dans les victimes de phishing avec un internaute sur 30 floué.

LES REGLES D'OR

Méfiez-vous. Un e-mail étrange, un message privé sur Facebook, une publicité sur Twitter... Méfiez-vous de tout.

Ne rien indiquer par e-mail. Aucun service gouvernemental, banque, organisme officiel, ou plus généralement sites web ne demandera à ses clients de saisir ses identifiants et mots de passe dans un e-mail. Même chose pour les coordonnées bancaires.

Le cadenas avant tout. Bien vérifier l'adresse (l'URL) du site web que l'on souhaite visiter avant de se connecter. Ensuite, avant de saisir des informations personnelles (identifiants, coordonnées bancaires...), veillez à ce que le site soit sécurisé, c'est-à-dire qu'un cadenas apparaisse dans le navigateur et que l'adresse du site commence par HTTPS au lieu de HTTP.

Ne pas cliquer sur les liens. En cas de doute sur la provenance d'un e-mail (bien vérifier l'adresse d'expédition), il est déconseillé de cliquer sur un lien contenu dans celui-ci. Il est préférable de saisir manuellement l'adresse dans le navigateur.

Astuce pour vérifier s'il s'agit d'un vrai ou faux email : en passant la souris sur le lien de l'adresse expéditrice ou sur le lien dans l'email, vous pouvez voir apparaître la vraie adresse expéditrice ainsi que le vrai site sur lequel le lien dirige.

Gare à l'urgence. Il faut faire preuve de vigilance pour tous les e-mails et messages prétextant une urgence. Même chose pour les liens "attractifs" ou "exclusifs". Enfin, l'orthographe et la langue utilisée sont autant d'indices d'une possible arnaque.

Filtrer sa machine. Utiliser une solution de sécurité complète qui protège à la fois contre le phishing et les arnaques sur les réseaux sociaux.Ces solutions peuvent être couplées aux filtres contre le "filoutage" mis en place par les navigateurs internet, ou anti-spam contre les e-mails malveillants. Sans être parfaits, tous ces filtres permettent de limiter l'exposition aux tentatives de phising.

Le doute est permis. En cas de doute ou de problème, il convient de prendre contact rapidement avec sa banque ou le service concerné.

 

 Les pirates utilisent des logiciels qui parcourent Internet en scannant des sites pour rechercher des indices notifiant la présence d'adresses emails comme le @ et le "mailto" sur des pages Web. Ces logiciels permettent d'emmagasiner ainsi des milliers d'adresses emails en très peu de temps.

 

Une autre technique consiste à utiliser des logiciels qui recomposent les adresses emails en testant toutes les possibilités pour un nom de domaine donné (par exemple pour les noms de domaine comme sfr.fr; orange.fr; yahoo.fr ...)  

En espérant vous avoir été utile,

faites suivre à vos connaissances

 

jeudi 22 janvier 2015 23:53 , dans C'EST MOI


A toutes les femmes...

 

.... et aux hommes qui aimeraient les comprendre

 je dédie ma dernière création YOUTUBE

jeudi 22 janvier 2015 20:08 , dans MES CREATIONS YOUTUBE


@rnaque.com...

 

Voici la photo que j'ai prise d'un mail que j'ai reçu.

(Désolée, mais j'ai pas réussi à le transférer autrement sur mon blog)

A part le fait que je n'ai aucun lien avec la

BANQUE POSTALE,

j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe...

Ce qui plus est j'ai reçu cette semaine un autre mail du même expéditeur, concernant un soi-disant compte Paypal.

Si ça vous arrive aussi, contactez votre fournisseur internet. Perso je l'ai fait. Il me remercie et fait le possible pour supprimer les sites suspects.

 

Blog de tentations : C'est mon truc!, @rnaque.com...

 

mercredi 21 janvier 2015 21:18 , dans C'EST MOI


Brrrr....

 

Voilà ce que m'inspire la saison froide

 

 

dimanche 18 janvier 2015 19:50 , dans MES CREATIONS YOUTUBE


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tentations

Vous devez être connecté pour ajouter tentations à vos amis

 
Créer un blog